Que se passe-t-il entre l’Etoile du Sahel et Al Ahly concernant Souleymane Coulibaly ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La direction de l’Etoile Sportive du Sahel devra vite trouver un accord avec la formation d’Al Ahly au sujet de l’attaquant ivoirien Souleymane Coulibaly.

Recruté cet été pour une durée de quatre ans par l’Etoile sportive du Sahel, Souleymane Coulibaly n’a pas encore joué la moindre minute avec la formation tunisienne. Et pour cause : l’attaquant ivoirien n’a toujours pas réglé le montant de près de 450.000 euros dus à Al-Ahly du Caire.

Un accord a été trouvé entre l’Etoile Sportive du Sahel et le club égyptien d’Al Ahly concernant la qualification de l’attaquant ivoirien, Souleymane Coulibaly, avait un temps  indiqué la formation Etoilée. Après plusieurs jours de discussions, les Etoilés sont parvenus à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants d’Al Ahly pour régler la somme due par le joueur. Mais visiblement, la formation de Sousse n’a toujours pas réussi à convaincre les dirigeants égyptiens afin qu’ils retirent leur plainte auprès de la FIFA. Malgré les tentatives de négociation du montant à la baisse ou d’étalement du paiement, le Ahly demeure inflexible et exige le paiement de cette somme comme préalable au retrait de leur plainte contre l’ancien joueur de Bari et de Kilmarnock, nous apprend Kawarji.


Articles récents