Fscore – un portail pratique avec les résultats des événements de football

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Tout fan s’efforce d’être au courant des dernières nouvelles du monde du football. C’est simple de suivre tout ce qui vous intéresse en utilisant le portail fscore. Ici, les utilisateurs peuvent voir des informations détaillées sur toutes les dernières nouvelles. Ainsi, vous verrez des informations suivantes sur le site:

  1. Classement avec les résultats de tous les participants d’une ligue ou d’un championnat.
  2. Détails des matchs passés ou actuels.
  3. Statistiques – violations, penaltys, substitutions, moments dangereux, etc.

Il est aussi intéressant de noter que fscore est clair et facile à utiliser. Pour cette raison, le portail sera une excellente solution pour quiconque qui s’intéresse au football!

Reconstruction globale du Séville FC: la position du club dans la ligue

Ramón Monchiest un directeur financier reconnu. Pour ce moment, ils’est beaucoup investidans le développement du Séville, mais a décidé de se tester dans un nouveau club. Cependant, la saisondernière, ilestretourné à son vieux poste, et à partir de ce moment, le club a eu des changementsmajeurs. On peutdécrire la position du Séville FC par les faitssuivants:

  1. Le club a fait des achats groupés de joueurs. Cette saison, le Séville a dépensé plus qu’ils n’ont gagné pour la première fois depuis plusieurs années. Cependant, certains contrats étaient assez coûteux – jusqu’à 25 millions d’euros. Ces dépenses sont devenues une mesure nécessaire. En effet, il ne restait pratiquement plus de joueurs célèbres dans l’équipe, qu’on pouvait vendre cher après.
  2. Le club est actuellement en pleine restructuration. Les positions d’équipe les plus faibles sont la défense et la zone de soutien. Dans le même temps, la composition a été immédiatement reconstituée avec 11 joueurs. Il est peu probable qu’ils jouent bien tout de suite, c’est pour cette raison que la nouvelle saison sera assez difficile pour le Séville.
  3. Encours de restructuration, le club a perdu plusieurs joueurs clés. Parmi eux, tout d’abord, il faut souligner Pablo Sarabia. La saison passées’est avérée la plus productive dans la carrière de ce joueur. Quand même, Ramón Monchi a décidé de ne pas le garder au Séville. Après tout, sa vente était un très bon marché pour le club. Selon le même principe, la composition a perdu plusieurs autres joueurs – André Silva, Aleix Vidal, Ganso et Gabriel Mercado.
  4. Quand même, on ne sait toujours pas comment les nouveaux joueurs vont jouer dans ces positions. Pour cette raison, on peut considérer les mesures de Lopetegui et Moncha comme aventureuses. Toutefois, la responsabilité des décisions en cas d’échec sera à l’entraîneur et non au chef des finances.
Étiquettes :

Articles récents