Afrique CAF Football Awards 2020: Le Groupe PICKALBATROS Hôtels et Resorts partenaire officiel de l’événement

Le Groupe PICKALBATROS Hôtels et Resorts sera le partenaire officiel de la 27ème édition des CAF Football Awards, prévue en janvier 2020. L’annonce a été faite vendredi par Ahmad Ahmad,
le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Après Dakar, au Sénégal qui a vu l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah sacré meilleur joueur africain pour la seconde année consécutive et la Sud-africaine Thembi Kgatlana meilleure joueuse africaine des CAF Awards 2018, c’est au tour de la ville de Hurghada avec sa splendide et célèbre façade maritime d’avoir l’honneur d’accueillir la cérémonie footballistique la plus prestigieuse du continent.

Les CAF Awards offrent au football africain l’occasion de rendre hommage à ses joueurs et joueuses les plus talentueux. Plusieurs catégories sont primées pour le football masculin et féminin, notamment : le Joueur africain de l’année, l’Entraîneur de l’année, le Joueur Espoir de l’année, l’Équipe nationale de l’année, le plus beau But de l’année, les Meilleurs XI de l’année, la Fédération la plus performante de l’année. De nouvelles récompenses qui reconnaîtront des personnalités qui ont fait des contributions exceptionnelles au football africain seront introduites.

Les dix meilleurs candidats seront annoncés en octobre sur le site Web de CAFonline et sur les réseaux sociaux. Une annonce des 5 meilleurs candidats suivra en décembre.

S’exprimant lors de la signature de l’accord avec PICKALBATROS, partenaire officiel de la CAF Football Awards 2019, le président de la CAF, Ahmad, a déclaré: « Nous sommes impatients de voir les récompenses de la CAF se dérouler ici, dans la station balnéaire d’Albatros Citadel à Hurghada. Je suis persuadé que nos invités parleront autant de la splendeur des lieux situés sur les rives de la mer Rouge, que des récompenses elles-mêmes.Les récompenses de la CAF constituent un événement important pour le football africain et nous permettent d’honorer les joueurs et les joueuses les plus talentueux de notre grand continent. Cette année, nous présenterons de nouvelles récompenses pour reconnaître et célébrer des contributions exceptionnelles au football africain et des personnalités inspirantes et je m’en réjouis à l’avance. »

Avec Cafonline

WhatsApp Image 2019-09-13 at 21.11.14
Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.