Afrique Ligue des Champions CAF : Génération Foot n’a pas peur du Zamalek

La dernière prestation de Génération en Ligue des Champions CAF a été une brillante victoire (3-0) sur LPRC Oilers. Après le tour préliminaire, l’équipe sénégalaise aborde le premier tour avec le capital confiance. Même si l’adversaire s’appelle Zamalek.

En effet, Génération Foot affronte Zamalek ce samedi pour la manche aller du premier tour de la compétition. Malgré que cet adversaire soit un ogre sur le continent, les Grenats n’ont pas froid aux yeux. Et ils veulent rivaliser d’ardeur avec les égyptiens.

« Je peux vous assurer que nous n’avons pas peur. Il est clair que le Zamalek, avec son cursus et son palmarès, est largement favori pour la double confrontation. Nous n’aurions donc rien à perdre, mais tout à gagner. Nous aurons en face 11 joueurs, avec leurs qualités et défauts. Nous mettrons toutes les chances de notre côté pour atteindre l’objectif fixé », a fait savoir le capitaine des Académiciens Djibril Thialaw Diop.

Outre le vécu de Zamalek, l’effectif actuel et le staff technique de l’équipe sont un véritable régal. Elle est désormais entraînée par l’ancien sélectionneur de l’Ouganda Milutin Sredojevic dit Micho. L’effectif est composé d’internationaux égyptiens, tunisiens et marocains. Une véritable montagne devant les sénégalais.

Pour rappel, l’affiche du premier tour de la Ligue des Champions CAF se joue ce samedi au stade Lat Dior de Thiès.

Cliquez ici pour voir le reste du programme

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.