Afrique Thomas Partey : Le Ghanéen pense déjà à l’après carrière

Agé seulement de 26 ans, Thomas Partey se projette déjà dans le futur. Alors qu’il est devenu un pion essentiel de l’Atletico Madrid, il semble tout de même adopter le football espagnol. Ainsi, il rachète un club du pays.

En effet, le natif d’Odumase Krobo est devenu le propriétaire d’Alcobendas Sport. Un club espagnol qui évolue dans le groupe 7 de la Tercera Division (4ème division). Interrogé sur ce sujet par Ghanasoccernet, il se monter très ambitieux avec l’équipe.

« J’ai rejoint trois de mes conseillers qui sont aussi mes bons amis pour nous permettre de reprendre Alcobendas Sport afin d’en faire l’un des grands clubs espagnols », a-t-il dévoilé. Avant de conclure : « Il s’agit d’un projet ambitieux, mais nous avons élaboré notre plan pour en faire un succès grâce à une croissance progressive, visant à développer Alcobendas Sport en partant de zéro ».

Pour rappel, Thomas Partey a rejoint l’Atletico Madrid en 2011. Après la catégorie junior, il a été prêté à Majorque et Alméria avant de définitivement s’imposer chez les Colchoneros.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.