Espagne FC Barcelone: Ernesto Valverde revient sur le match d’Ansu Fati contre Valence

Il est celui dont on parle le plus au FC Barcelone en ce début de saison. Et pourtant, il n’a que 16 ans. Il s’agit d’Ansu Fati qui a encore brillé samedi avec les Catalans contre le FC Valence à l’occasion de la 4ème journée de la Liga.

Auteur d’un but et d’une passe décisif, le milieu de terrain bissau-guinéen a une fois de plus démontré tout son talent au point de faire l’unanimité au niveau des supporters du FC Barcelone.

Entraîneur du club, Ernesto Valverde n’est pas surpris de l’éclosion du joueur. Le technicien espagnol pense même que Ansu Fati va garder les pieds sur terre en dépit de sa réussite et poursuivre son éclosion.

« Assimiler le fait d’être un joueur du Barça représente du travail pour n’importe qui, encore plus pour un garçon aussi jeune. Mais c’est un garçon équilibré, je le vois à l’aise. Ce n’est pas très normal que sur son premier ballon, il marque, sur le second, il donne une passe décisive, et que le troisième finisse presque en lucarne. Ce que nous voulons c’est qu’il apprenne à se connaître, à connaître la première division, qu’il voie que c’est difficile et qu’il assimile la charge de travail, le stress de la situation. Il peut nous apporter encore plus », a dit Valverde en conférence de presse.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. J’apprécie avec enthousiasme le talent de ce futur détenteur de ballon d’or nous sommes persuadés que Messi pourra ce garçon comme son remplaçant dans leclub.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.