Afrique André Onana : Le Camerounais revient sur le départ des ses coéquipiers

Alors que l’Ajax Amsterdam va poursuivre cette saison sans deux de ses meilleurs éléments, André Onana, le gardien de but international camerounais est revenu sur le départ de Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt .

Après leurs succès formidables de la saison passée, les jeunes joueurs de l’Ajax Amsterdam ont réussi à convaincre les grandes écuries européennes. Le club néerlandais va devoir avancer sans deux de ses grands piliers. Il s’agit de Matthijs de Ligt (20 ans) qui a rejoint le club champion d’Italie, la Juventus et de Frenkie de Jong qui s’est envolé pour l’Espagne et pose ses valises au FC Barcelone. Le portier Camerounais André Onana est revenu sur le départ de ses coéquipiers.

« Ce sont des joueurs importants pour nous. Avec Frenkie, on avait cette facilité à sauter la pression, à sortir du pressing. Mais c’est le football. On a d’autres joueurs, et pour moi c’est pareil. J’ai mon numéro 6 qui est bien positionné, qui vient recevoir le ballon dès qu’il peut et quand c’est possible. Après, Matthijs, c’était un élément clé. Mais on ne peut pas tous les garder… Le club a sa philosophie, de former et de vendre. On doit aussi rester fidèle à cela. On finira tous par partir un jour » a déclaré Onana, dans un entretien accordé à France Football.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.