Afrique Ligue des Champions : Hubert Velud inquiet par rapport à l’état de la pelouse du stade du 28 septembre de Conakry

La JS Kabylie a pu s’imposer, samedi 14 septembre, face aux Guinéens de Horoya AC en match aller comptant pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. Score final : 2-0 pour la JS Kabylie, qui réalise ainsi une bonne opération en attendant la manche retour dans 15 jours à Conakry en Guinée ; une rencontre qui promet d’être difficile pour les Canaris.

Si les Kabyles ont réalisés un bon résultat à l’aller avec une victoire qui leur permet de prendre une option pour la phase des poules, ils restent néanmoins anxieux au sujet de l’état de la pelouse où se déroulera la rencontre le 29 septembre prochain, pour le compte du match retour du 2e tour préliminaire. En effet, Hubert Velud  qui connaît bien l’Afrique appréhende plusieurs paramètres au match retour. Sur le plan technique plus particulièrement, Velud s’inquiète sur  l’état de la pelouse du stade du 28 septembre de Conakry qui abritera le match retour. Lors de la conférence de presse animée après le match de samedi soir, le techncien français a fait savoir que l’état de la pelouse où se tiendra la rencontre retour l’inquiète vraiment. Ce point inquiète beaucoup le staff et les joueurs qui espèrent que cela ne les empêchera pas de revenir avec la qualification. Hubert Velud ne souhaite pas jouer dans un terrain sur lequel la JSK a affronté au premier tour son homologue d’Al Merreikh.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com