Afrique Mbaye Diagne : Le Sénégalais veut avoir sa revanche contre Galatasaray

Mbaye Diagne a quitté Galatasaray pour signer avec le FC Bruges lors de ce mercato d’été. Le premier duel du Club de Bruges en Ligue des Champions aura un parfum particulier pour Mbaye Diagne, mais rien n’assure au Sénégalais sa place dans le onze de base.

Mbaye Diagne est qualifié pour la Ligue des Champions avec le Bruges KV. Logés dans le groupe A en compagnie du Real Madrid, du PSG et de Galatasaray (désormais ex club de Mbaye Diagne), Bruges aura fort à faire dans ce groupe de haut vol. Bruges recevra Galatasaray le 18 septembre pour une grande première de Mbaye Diagne  en Ligue des Champions. Mais aussi des retrouvailles entre le Sénégalais et ses anciens coéquipiers de la Turquie.

Arrivé à Bruges cet été, Mbaye Diagne évoluait jusque-là au Galatasaray, où il n’a pas toujours reçu sa chance. Il espère désormais prendre sa revanche, en Ligue des Champions, mercredi au Jan Breydelstadion. Mais l’attaquant sénégalais pourrait ne pas être sur la pelouse au coup d’envoi. Diagne n’a d’ailleurs joué que trois minutes avec le Club depuis son arrivée: il était monté en fin de partie lors du derby brugeois, samedi dernier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. bonne chance en Belgique, cher Diagne!

  2. MAUVAIS JOUEUR

Comments are closed.