Afrique Elim CAN 2021 : Le stade du match Sénégal – RDC dévoilé par le président de la Fédération

La première journée des éliminatoires de la CAN 2021 va connaître un duel entre le Sénégal et la RDC. Alors que le stade Léopold Sédar Senghor en actuellement en chantier, les Lions ont désormais trouvé un nouvel antre. Et ce dernier a été dévoilé par Augustin Senghor, président de la Fédération Sénégalaise de Football.

Avant d’avoir un stade Léopold Sédar Senghor rénové, le Sénégal va accueillir ses matchs à domicile au stade Lat Dior de Thiès.

« Le stade Lat Dior de Thiès va continuer d’accueillir des rencontres internationales dont le match Sénégal – Congo Brazzaville pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021. Tout cela en attendant la fin des travaux du stade Léopold Sédar Senghor », a fait savoir Augustin Senghor dans le journal Les Echos.

Plusieurs sont ces personnes qui décrient l’état de la pelouse de Lat Dior de Thiès. Mais le président de la FSF rassure : « Le Stade de Thiès n’est pas en chantier. C’est un stade qui a fini d’être homologué par la CAF. C’est vrai que ce n’est pas une homologation définitive, mais on peut y jouer des matches ».  

Pour rappel, les éliminatoires de la CAN 2021 débutent en novembre prochain.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com