Europe PSG : L’impact dans le jeu de Gueye révélé par Verratti

Transféré à l’inter saison au PSG, Idrissa Gana Gueye fait déjà l’unanimité au sein du richissime effectif des franciliens. Marco Verratti, coéquipier du Sénégalais au milieu de terrain, parle déjà de la facilité et de la simplicité qu’il a apporté dans son jeu et celui de l’équipe.

« C’est un très bon joueur qui va nous aider. L’avoir à côté de moi, c’est un peu différent. La saison dernière, je devais m’occuper un peu plus de l’équilibre d’équipe et défendre plus. Mais avec Gueye, je me sens un peu plus libre », a fait savoir hier l’italien en conférence de presse d’avant-match PSG – Real Madrid.

Pour Verratti, Gueye était le pion qui manquait au puzzle : « On avait vraiment besoin d’un joueur comme ça, qui travaille pour l’équipe, qui est très disponible. Il connaissait déjà la Ligue 1, c’était très important », a-t-il conclu.

Pour rappel le PSG affronte le Real Madrid en Ligue des Champions ce mercredi sous les coups de 19h GMT. Idrissa Gana Gueye sera vraiment attendu. Puisque c’est son premier grand match depuis son arrivée dans la capitale française. 

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com