Afrique Samuel Asamoah : Le Ghanéen prolonge son contrat avec Saint-Trond

Prolongation pour Samuel Asamoah à Saint-Trond. Le Ghanéen a signé un nouveau contrat avec Saint-Trond, a annoncé mercredi le club de Jupiler Pro League sans préciser les détails de cet accord.

Arrivé sur la pointe des pieds en 2017, en provenance d’Eupen où il avait été versé dans le noyau B, Asamoah s’est rapidement imposé comme un cadre de l’effectif trudonnaire. Cette saison, il n’a d’ailleurs pas encore manqué la moindre minute de jeu avec les Canaris. On voit peu le Ghanéen parce qu’il est petit mais c’est un des joueurs-clefs du système de St-Trond. Toujours disponible, il récupère beaucoup de ballons et détermine le rythme des attaques trudonnaires. Samuel Asamoah dispute sa troisième saison avec les Canaris. Avant cela, le médian formé à l’ASPIRE Academy avait joué à Eupen et à Oud-Heverlee Louvain. Le Ghanéen est une valeur sûre de l’équipe dirigée par Marc Brys. Il a disputé tous les matchs depuis le début de la saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.