Afrique Le Club Africain de nouveau sanctionné par la FIFA

Nouveau problème pour le Club Africain. Selon la presse tunisienne, la FIFA a informé la direction clubiste qu’il est interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos.

Le comité directeur du Club Africain a tenu à réagir après les informations faisant part d’une nouvelle sanction de la part de la FIFA lui interdisant de recruter des joueurs pour deux nouveaux mercatos. Cette nouvelle sanction fait suite au non règlement des dus de l’attaquant zimbabwéen Matthew Rusike. Cette décision a été prise car le club de Bab Jedid n’a pas versé la somme exigée par Mathew Rusike avant la date limite fixée par l’instance internationale.

Le Club Africain précise que cette sanction pourra être levée après le règlement du montant dû tout en ajoutant que Rusike avait déjà reçu le tiers de la somme. Un accord sera signé entre les deux parties dans les prochains jours afin de lever la sanction de la FIFA. Pour rappel, le club de Bab Jedid a été interdit des recrutements des joueurs pendant les deux mercatos précédents.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com