Ligue des Champions : Un match nul décevant face à Galatasaray pour Diatta

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Club de Bruges de Krépin Diatta a concédé un match nul face au turc de Galatasaray à domicile pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des Champions. Malgré les multitudes occasions que l’équipe s’est créée, aucun ballon n’a été mis au fond. A l’arrivée, 0-0, un score décevant selon l’international sénégalais.

« Nous avons effectué le match qu’il fallait mais nous avons manqué de réalisme à l’avant. Nous avions les possibilités de remporter ce match, mais le Bon Dieu en a décidé ainsi. Il faut continuer à travailler. Nous sommes dans un groupe difficile mais nous avons notre mot à dire. Nous devons croire en nous et afficher nos ambitions », a-t-il déclaré.

Malgré que le Club de Bruges soit logé dans un groupe avec le PSG et le Real Madrid, Krépin Diatta pense que son équipe peut se qualifier pour le tour suivant. Et non chercher une 3ème place pour être reversé en Europa League.

« Nous ne pensons pas à cela même si nous faisons partie d’une poule composée de très grandes équipes qui connaissent mieux la Ligue des champions que nous. Nous allons nous battre jusqu’au bout, et j’ai confiance en cette équipe quand je vois la façon dont nous jouons. Tout est possible dans le football », a-t-il fait savoir.

La prochaine sortie de Bruges sera un périlleux déplacement au Santiago Bernabeu pour y défier le Real Madrid le 1er octobre prochain.


Articles récents