Dossiers QATAR papers : « le plan de Poitiers : « Ma mosquée est une étape de la conquête musulmane. »

Mosquée de #Poitiers et Frères Musulmans : l’enquête d’Arte issue du livre #QatarPapers dévoile le vrai visage de la confrérie islamiste et de l’imam : « Ma mosquée est une étape de la conquête musulmane. »

Poitiers et ses « martyrs »

Et le combat des Identitaires :

L’imam de #Poitiers ( La mosquée s’appellerait « le Pavé des Martyrs« ) se noie dans le mensonge. Il a bien utilisé la référence à la bataille pour attirer des fonds du #Qatar qu’il dit ne jamais avoir reçu…Selon l’Imam, Boubakeur El Adjamor , certains ont « uriné sur le toit de la Mosquée« .

Après le 11 septembre 2001, une perquisition chez le banquier des Frères musulmans révèle un document, « Le Projet », un plan de conquête de l’occident par les Frères musulmans. En France cette organisation s’appelle l’UOIF, renommée « Musulmans de France ».

Un plan de conquête de l’Europe :

L’Imam de la Mosquée de Poitiers, un ardent miliant de la conquête » de l’Europe par les Frères Musulmans.
Révélant le financement par l’ONG Qatar Charity de projets de mosquées, de centres islamiques et d’écoles en Europe, tous liés aux Frères musulmans, une édifiante enquête au coeur des réseaux d’influence de l’émirat. Pour l’Imam, « cette ville s’appelle la vile des pavés des Martyrs« 

Des financements étranges, où sont passés les 400 000 Euros ?

Pourtant les preuves sont là… 400.000€ (oui quand même) mais il ne se souvient pas…Où est passé l’argent ? La communauté musulmanes devrait lui demander des comptes…

A Lomé, La Rédaction

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports