Afrique Ben Malango : Le Congolais devient finalement Rajaouis

Bonne nouvelle pour le Raja de Casablanca et Ben Malango Ngita. La FIFA a finalement autorisé le Congolais à rejoindre officiellement les Verts. Ce dernier était en conflit avec son ancien club, le TP Mazembe.

Le Raja Casablanca peut enfin compter sur son nouvel avant-centre, Ben Malango. La FIFA a enfin délivré le certificat de transfert international au joueur, afin qu’il puisse disputer des matchs avec les Verts.

«La FIFA a octroyé de façon provisoire, en attendant de livrer un verdict final, le droit d’obtenir le certificat de transfert international de Ben Malango et l’inscrire officiellement dans les registres du club», peut-on lire dans un communiqué publié sur la page Facebook officielle du club.

La FIFA a finalement donné raison au Raja dans l’affaire du recrutement de l’attaquant congolais, Ben Malango Ngita.Ce dernier avait rejoint les Aigles cet été avant que son ancien club, le TP Mazembe, ne décide de bloquer son transfert estimant qu’il était toujours sous contrat jusqu’en 2021. Il faut dire que c’est une énorme épine que la FIFA a enlevé du pied du Raja. Une bonne nouvelle pour les Rajaouis qui tiennent enfin leur 9 tant espéré. Le club marocain peut désormais compter sur le joueur en Botola et en Coupe arabe, puisqu’il n’a pas été inscrit à temps en Ligue des champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com