Afrique Malang Sarr : Le Franco-Sénégalais a songé à quitter Nice

Né à Nice, Malang Sarr a fait toute sa classe avec le Gym. Formé à l’OGC Nice, il a éclos avec l’équipe première lors de la saison 2016-2017. Pour certaines raisons, le Franco-Sénégalais évoque avoir pensé à quitter son club de cœur au mercato d’été.

« Cet été était un peu spécial. Je n’avais pas senti avec l’ancienne direction une envie ou une ambition égale à la mienne. J’arrivais à un moment compliqué, à un an du terme de mon contrat. Comme je ne sentais pas que le club allait me permettre de progresser, il fallait penser à voir ailleurs. Ce qui m’a été dit n’a pas été à la hauteur de ce que j’avais envie de faire », a-t-il révélé à L’Equipe.

Après avoir eu cette envie de partir, le joueur de 20 ans a dévoilé les deux équipes qui l’avaient pisté lors du mercato estival.

« Je n’étais pas sur la même longueur d’onde qu’eux, et le RB Leipzig et Mönchengladbach sont venus avec des projets plus importants », a-t-il fait savoir. Avant de conclure : « Si le club n’avait pas été vendu, mon départ aurait été difficilement évitable. Je dis la vérité car mon ambition est d’avancer. J’ai toujours eu besoin du feeling avec le club et je n’ai pas senti son intérêt à ce moment-là ».

D’origine sénégalaise, le défenseur central et latéral gauche Malang Sarr pourrait rejoindre les Lions. Puiisqu’il n’a joué que pour les équipes françaises de jeunes.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com