Foot Afrique Tunisie : Semaine de tous les dangers pour l’Etoile du Sahel

A peine la saison débutée, l’Etoile du Sahel se confronte déjà à une semaine décisive dans laquelle elle peut tout perdre ou tout gagner. En une semaine, le club de Sousse va disputer deux matchs importants dans deux compétitions différentes.

En effet, le périple commence dès aujourd’hui. Les Nejma affrontent les jordaniens de Shabab Al Ordon pour les 16èmes de finale de la Coupe Arabe des Clubs. Défait à l’aller (2-1), les Tunisiens sont dans l’obligation de convaincre puis vaincre. Afin de poursuivre l’aventure. Une rencontre programmée sur ce mardi sous les coups de 16h GMT au stade Mustapha Ben Jannet.

3 jours plus tard, les étoilés devront remonter un score de deux buts face à Asante Kotoko. Un match du premier tour de la Ligue des Champions CAF. Ce vendredi, l’Etoile du Sahel va défier les Ghanéens à domicile.

Actuel 12ème au classement en Ligue 1 Tunisienne, le club de Sousse doit résoudre des équations à plusieurs inconnus à moins de 5 jours. Deux affiches qui pourraient sceller l’avenir de l’entraîneur Faouzi Benzarti en cas de contre-performances.