Afrique Cameroun : Trophée des Champions, une nouvelle initiative de la FECAFOOT

Pour le compte du lancement de la nouvelle saison sportive 2019-2020, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) met en place une nouvelle initiative dénommée Trophée des Champions.

La Fédération camerounaise de football organise pour la toute première fois une sorte de Super Coupe qu’elle nomme le Trophée des Champions. Une nouvelle initiative pour lancer la nouvelle saison sportive 2019-2020. Il s’agit tout simplement d’une rencontre qui oppose le champion de la Ligue 1 l’USM de Loum au Vainqueur de la Coupe du Cameroun, le Stade Renard de Melong au terme de la saison passée.

Le match est prévu pour le 13 octobre prochain au Stade Kouekong de Bafoussam.

« La FECAFOOT informe l’opinion publique nationale et les acteurs de football que dans le cadre du lancement de la saison sportive 2019-2020, elle organise un match de football dit Trophée des Champions qui opposera USM de Loum, champion de la Ligue 1 à Stade Renard de Melong, vainqueur de la Coupe du Cameroun à l’issue de la saison sportive 2018-2019. Ledit match se déroulera au stade Kouekong de Bafoussam, le 13 octobre prochain à 15h30 », a communiqué FECAFOOT.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com