Afrique Amine Harit : Prolongation en vue pour le Marocain à Schalke 04

Amine Harit est définitivement de retour après l’excellent début de saison qu’il réalise avec Schalke 04. Ravi du début de saison effectué par le Marocain, le club de la Ruhr est sur le point de lancer les négociations pour une prolongation de contrat avec le Lions de l’Atlas.

C’est un retournement de situation inattendu pour Amine Harit. L’international marocain, poussé vers la sortie par Schalke 04 il y’a quelques mois, est devenu en l’espace de quelques matchs indispensables pour son équipe. Selon les informations de Bild, les Royal Blues penseraient sérieusement à prolonger le Lion de l’Atlas. Schalke 04 aurait décidé de proposer un nouveau contrat à Amine Harit, après son début de saison fantastique. Selon le quotidien allemand Bild, un représentant du joueur et Jochen Schneider, le directeur sportif des Königsblauen, devraient bientôt s’entretenir en vue d’une éventuelle prolongation cet hiver. C’est une authentique résurrection pour le joueur qui était sur la liste des départs après la saison dernière.

Depuis le début de la saison, le milieu de terrain âgé de 22 ans s’illustre brillamment en Bundesliga. Élu meilleur joueur du mois d’août à Schalke 04, Amine Harit a inscrit 3 buts, dont un doublé, le premier de sa carrière. Ce dernier a également réalisé une passe décisive.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com