Afrique FIFA The Best : El Hadji Diouf “Messi mérite cette distinction”

Alors que beaucoup critiquent le prix FIFA The Best décerné à Lionel Messi, El Hadji Diouf, l’ancien international sénégalais ne voit aucun mal à ce sujet.

Le prix FIFA The Best de l’année a été décerné à l’Argentin Lionel Messi. Une nomination qui est actuellement au centre des critiques. Selon la plupart des observateurs du football, le Sénégalais Sadio Mané méritait mieux ce trophée. Une opinion que la Légende du football sénégalais El Hadji Diouf n’admet pas vraiment.

« Je suis d’avis que Sadio Mané devait figurer parmi les trois meilleurs joueurs nominés pour le trophée The Best. Au pire des cas, quatrième. Sadio Mané a fait de belles performances, mais nul n’ignore que Messi aussi mérite bien cette distinction », a déclaré Diouf dans les colonnes du journal Tribune avant de continuer.

« Que ce soit le Ballon d’Or, le trophée The Best, il faut d’abord des performances personnelles. Messi a, à son compteur 51 buts, meilleur buteur de la Liga », a -t’il ajouté.

Samuel Eto’o, l’ancien attaquant du Barcelone a fait de Sadio Mané et Mohamed Salah, ses favoris pour ce trophée. Mais selon Diouf son choix n’engage que lui.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. De toute façon on le sait pourquoi SAMUEL ETOO a fait de MANÉ et de SALAH ses “favoris” parce qu’il voué une haine et une jalousie énormes vis-à-vis de MESSI tt simplement et d’ailleurs pour les premiers cités il aurait mieux de les récompenser en lieu et place de VAN DIKE car par rapport à la saison de LIVERPOOL et la CL il y a beaucoup d’autres joueurs des “REDS” qui ont fait une très belle saison

Comments are closed.