Afrique JO Tokyo 2020 : Matar Ba pousse les Lionnes à la qualification

Dans le cadre du tournoi de qualification pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020, Matar Ba le ministre sénégalais des Sports a remis hier après-midi, le drapeau national au Lionnes handballeuses.

La sélection féminine sénégalaise de Handball joue sa qualification pour les JO 2020 lors du tournoi de qualification qui démarre ce jeudi à Dakar. Vice-championnes d’Afrique, les Lionnes du Sénégal affronteront leurs homologues de l’Angola, avant de retrouver la RD Congo et le Cameroun. Frédéric Bougeant et ses protégées ont l’obligation de succès pour arracher le dernier billet pour Tokyo.

Après avoir remis le drapeau national au Lionnes handballeuses, le ministre sénégalais des Sports Matar Ba a également délivré son message de soutien et d’encouragement à toute l’équipe.« Le handball depuis 2010 est en train d’écrire les belles pages de l’histoire sportive de notre pays. Un athlète qui représente son pays, sa seule préoccupation c’est de satisfaire les objectifs du pays », a confié le ministre des Sport.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com