Afrique Ligue des Champions : Génération Foot peut compter sur le soutien de la FSF

Génération Foot s’est vu octroyer une subvention de la Fédération sénégalaise avant son déplacement sur le terrain du Zamalek, samedi en Ligue des Champions.

La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) informe qu’elle a accordé une subvention de 6,5 millions de francs CFA (environ 10.000 euros) à Génération Foot dans le cadre du match retour du premier tour de la Ligue des Champions de la CAF devant l’opposer à l’équipe Égyptienne du Zamalek.

Dimanche 29 septembre à 19h00 GMT, la Génération Foot affronte le Zamalek pour le compte du match des préliminaires de la Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). Pour bien préparer ce match et voyager de bonnes conditions, la fédération sénégalaise de football a mis la main à la poche. En effet, la FSF a accordé aux Académiciens une subvention. L’information a été donnée par les dirigeants du football sénégalais à travers un communiqué. « La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) informe qu’elle a accordé une subvention de six millions cinq cent mille (6.500. 000 F CFA) à Génération Foot dans le cadre du match retour du premier tour de la Ligue des Champions de la CAF devant l’opposer à l’équipe Égyptienne du Zamalek », peut-on lire sur le communiqué.

Pour rappel, Génération Foot avait remporté le match aller, à Thiés, sur le score de deux buts à 1 face aux Egyptiens de Zamalek.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com