Afrique Ligue des Champions : L’AS VClub se rassure avant l’ASCK

L’As VClub se prépare au Congo- Brazzaville depuis mardi 24 septembre pour le match retour des 16e de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

C’est à l’autre bord du fleuve Congo que, l’AS VClub est allée faire ses preuves avant l’épreuve africaine de ce week-end. Les Dauphins Noirs ont profité de ce temps de trêve pour se rendre à Brazzaville, où ils ont livré ce mercredi, une rencontre amicale contre les Diables Noirs. L’équipe de Florent Ibenge s’est imposée sur le score de deux buts à zéro, grâce au jeune Rossien Tuisila et à un CSC du défenseur de Diables Noirs.

Cette victoire renforce le moral du groupe avant de jouer l’ASCK ce week-end en match retour des seizièmes de finale de la Ligue des Champions. V club restera à Brazzaville jusque vendredi 27 septembre. Car le match retour est programmé pour dimanche 29 septembre, au stade des Martyrs, à Kinshasa contre les Togolais de ASCK. Maîtrisés à l’aller (0-0), Vita Club est condamné à remporter son match devant ses supporters pour accéder à l’étape des groupes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com