Afrique Montre volée de Kasper Dolberg : l’OGC Nice soupçonne Lamine Diaby-Fadiga

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le jeune attaquant niçois Lamine Diaby-Fadiga est soupçonné d’avoir volé la montre de son coéquipier danois. Il risque une sanction qui pourrait aller jusqu’au licenciement.

Lamine Diaby-Fadiga (18 ans) sur le banc des accusés à Nice. Il a été mis à pied ce jeudi par son club formateur, d’après Nice-Matin et L’Equipe, suite au vol de la montre de Kasper Dolberg. C’est une histoire qui a pris des proportions inattendues à l’OGC Nice. Arrivé en fin de mercato sur la Côte d’Azur, Kasper Dolberg a connu un désagrément quelque peu délicat. En effet, la semaine dernière, on apprenait que l’attaquant danois s’était fait dérober, dans le vestiaire, sa montre d’une valeur de 70 000€.

Et selon les informations de L’Équipe, le Gym soupçonne Lamine Diaby-Fadiga d’être le voleur présumé de l’objet de luxe. Confondu par des enregistrements vidéo, même si la montre reste introuvable, et soupçonné d’être l’auteur du larcin, le jeune franco-guinéen fait désormais face à une procédure disciplinaire. Une démarche qui pourrait aller jusqu’au licenciement. Arrivé au club à 13 ans, l’international français U18 a disputé sept matchs avec le groupe professionnel dans sa carrière. Il n’est en revanche pas encore apparu cette saison, en raison d’une opération de la cheville droite.


Articles récents