Afrique Montre volée de Kasper Dolberg : l’OGC Nice soupçonne Lamine Diaby-Fadiga

Le jeune attaquant niçois Lamine Diaby-Fadiga est soupçonné d’avoir volé la montre de son coéquipier danois. Il risque une sanction qui pourrait aller jusqu’au licenciement.

Lamine Diaby-Fadiga (18 ans) sur le banc des accusés à Nice. Il a été mis à pied ce jeudi par son club formateur, d’après Nice-Matin et L’Equipe, suite au vol de la montre de Kasper Dolberg. C’est une histoire qui a pris des proportions inattendues à l’OGC Nice. Arrivé en fin de mercato sur la Côte d’Azur, Kasper Dolberg a connu un désagrément quelque peu délicat. En effet, la semaine dernière, on apprenait que l’attaquant danois s’était fait dérober, dans le vestiaire, sa montre d’une valeur de 70 000€.

Et selon les informations de L’Équipe, le Gym soupçonne Lamine Diaby-Fadiga d’être le voleur présumé de l’objet de luxe. Confondu par des enregistrements vidéo, même si la montre reste introuvable, et soupçonné d’être l’auteur du larcin, le jeune franco-guinéen fait désormais face à une procédure disciplinaire. Une démarche qui pourrait aller jusqu’au licenciement. Arrivé au club à 13 ans, l’international français U18 a disputé sept matchs avec le groupe professionnel dans sa carrière. Il n’est en revanche pas encore apparu cette saison, en raison d’une opération de la cheville droite.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ALLEZ L’O M

Comments are closed.