Afrique Africa Sports : Jean-Christian Gratecap réclame le travail et la discipline

Jean-Christian Gratecap prend les commandes du club ivoirien, l’Africa Sports.

Arrivé à la tête des Aiglons pour 1 an, Gratecap impose ses règles afin de pouvoir atteindre les objectifs de son contrat. Le technicien français semble être prêt pour répondre aux attentes des membres du club et aux supporters.

« Je connais bien cette maison de l’Africa Sports. Je peux vous garantir que très vite l’équipe va jouer les premiers rôles en championnat. Mais cela ne peut se faire que dans la discipline et le travail », a déclaré Jean-Christophe Gratecap.

Gratecap a pour objectif de créer une union sacrée autour de sa nouvelle équipe.

 « Je suis venu pour vous aider à aider l’Africa à jouer le haut du tableau. Cela demande des joueurs sérieux et professionnels dans la tête », a expliqué Gratecap aux joueurs.

Antoine Bahi, le premier vice-président de l’Africa Sports s’est prononcé en demandant aux partisans de faire la paix afin d’aider le nouvel entraîneur dans ses taches.

« Il n’y a plus d’Africa Sports de Vagba ou de Bahi. Il n’y a qu’un seul club, l’Africa Sports que président Alexis Vagba et Antoine Bahi qui en est le premier vice-président chargé de la section football. Dès cet instant, je demande à tous les supporters de mettre fin à toutes les querelles de clocher. Mobilisons-nous, unissons-nous. Car le seul combat qui vaille, c’est celui de la construction du club. Car nous sommes en retard sur les autres », a confié Antoine Bahi avant de poursuivre.

« Tu connais notre maison et ses problèmes. Si tu as accepté d’être des nôtres, je suppose que c’est pour nous aider à bâtir le club. Faire en sorte que l’Africa Sports retrouve son esprit d’antan. Il y a, certes, le championnat qui nous tient à cœur, mais nous souhaitons également que tu t’impliques, avec ton réseau d’amis, dans tous les projets du club », a ajouté Antoine Bahi, lors de la cérémonie de signature du protocole d’accord.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com