Coupe de la CAF : L’ESAE FC à Ouagadougou pour surprendre Salitas FC

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pour passer le cap du second tour des éliminatoires de la Coupe de la CAF, l’ESAE FC du Bénin doit se défaire du club burkinabè de Salitas FC lors de la manche retour.

La première manche de leur double confrontation s’est jouée, il y a deux semaines, à Cotonou où les deux formations n’ont pu se départager par un score nul et vierge de 0 but partout. C’est Ouagadougou, la capitale burkinabè qui accueille la deuxième manche ce 28 septembre dans la cuvette du stade du 4-août. Pour sortir victorieux, l’ESAE FC du Bénin doit obligatoirement réaliser un résultat positif aux pays des hommes intègres.

«Dans la semaine, on a eu à jouer des matches. Je pense qu’à deux jours de cette rencontre, tout le monde est prêt pour ce match. On a eu le président qui a échangé avec nous par rapport à certaines choses», a fait savoir Marcel Dandjinou, capitaine d’ESAE FC. A l’en croire, le moral des joueurs est haut et ils comptent créer la surprise chez les Hommes intègres.

Pour sa part, le coach Richard Bio a rassuré que sa troupe est bien prête pour le défi du samedi prochain. «On a fait un voyage qui est un peu long mais ça va. La troupe se porte bien. Dans l’ensemble, ça va. Les joueurs sont conscients et savent ce pourquoi ils sont au Burkina Faso», a ajouté le coach. «Nous sommes venus pour nous qualifier. Et ils sont tous conscients de l’enjeu», a réaffirmé Richard Bio.


Articles récents