Afrique Ligue des Champions : Elect Sport sans pression face à l’Esperance de Tunis

L’Espérance Sportive de Tunis  affronte Elect Sport ce vendredi 26 septembre 2019. Cette rencontre se tiendra sur la pelouse du stade olympique de Radès, pour le compte des 16èmes de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Apres avoir concédé le nul (1-1) a domicile lors de la rencontre aller, Elect Sport est dans l’obligation de réaliser un résultat positif s’il veut passer au prochain tour de la Ligue des Champions. L’entraîneur du club tchadien, Francis Oumar Belonga, a estimé que le match sera difficile face au tenant du titre, « d’autant que nous affrontons cette fois chez lui et devant son public, mais nous avons les arguments pour le battre. Notre jeune équipe s’est aguerrie en ayant acquis de l’expérience lors de la précédente édition de la ligue des champions et en ayant notamment étoffé son effectif par de nouveaux joueurs de qualité », a-t-il souligné.

Le coach d’Elect Sport rappelle que la pression sera plutôt sur les joueurs de l’espérance de Tunis. « Quant à nous on jouera avec une stratégie différente de celle adoptée lors du match aller avec certainement un bloc bas tout en privilégiant les contres attaques rapides », a-t-il précisé.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com