Afrique LDC CAF : Génération Foot interdit du stade pour les entraînements ?

Après l’exploit (2-1) face à Zamalek au match aller du premier tour de la Ligue des Champions CAF, Génération Foot est depuis quelques jours en terre égyptienne pour la deuxième manche. Mais, cette affiche est loin de connaître des préparatifs dans de bonnes conditions.

En effet, à quelques heures de ce match couperet, les académiciens seraient interdits du stade. Afin d’effectuer la dernière séance d’entraînement sur la pelouse du match comme le stipule le règlement de la CAF, l’accès au stade aurait été refusé pour Génération Foot. Une information révélée par le site wiwsport.

Prévu initialement pour être joué ce samedi, la rencontre a été reportée sur dimanche. Une décision prise par la CAF après la requête du Zamalek aux grands dames des sénégalais. Mais, ils ne pensent pas s‘arrêter là.

« On devait s’entraîner ce vendredi à 24h du match, comme le prévoit les textes de la CAF. À notre grande surprise, on nous envoi à 16 h, un courrier de la CAF le vendredi 27 septembre pour nous faire part du report du match pour le dimanche 29 septembre », a déclaré avec véhémence le directeur de la communication du club Talla Fall. Avant de conclure : « On est dans nos droits, et s’il faut aller jusqu’au bout pour demander que tous soient en règle par rapport à la conformité des lois, on le fera ».

De quoi bouleverser les Dakarois avant ce match historique.

Pour rappel, Génération Foot est en quête de sa première qualification en phases de poules de la Ligue des Champions CAF.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com