Afrique Ligue des Champions – Traoui : « Plus de matchs ou d’adversaires faciles »

Tenante du titre, l’Espérance Sportive de Tunis continuera à le défendre en cette édition de la Ligue des Champions d’Afrique. Mais le club Sang et Or a trouvé de grosses difficultés pour se qualifier en phase des poules. 

Après le nul obtenu à Ndjamena, les Sang et Or ont eu tous les maux du monde pour venir à bout d’une très agressive équipe d’Elect-Sport. Malgré une domination totale dans le duel qui les a opposé aux tchadiens d’Elect Sport, les joueurs espérantistes ont dû attendre les dix dernières minutes de la rencontre pour assurer leur qualification.

« C’était difficile, mais on s’y attendait. Il n’y a plus de matchs ou d’adversaires faciles. Le but encaissé vient d’une erreur qu’il ne faudrait éviter dans l’avenir. Le plus important est fait, malgré toutes les difficultés. Nous traversons un cycle particulier depuis les changements et les nombreuses arrivées. Maintenant, il faut vite se concentrer sur notre prochain match en Coupe arabe », confié Majdi Traoui à l’issue de la rencontre.  

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com