Afrique LDC CAF : Un soutien de taille pour Horoya AC en vue de la « Remontada »

Victime d’une double fracture tibia-péroné face au Wydad le 13 avril dernier en quarts de finale de la Ligue des Champions CAF, Khadim Ndiaye se remet petit à petit. Le gardien sénégalais est d’ailleurs présent au bon moment. Alors que Horoya devra remonter deux buts contre la JS Kabylie ce dimanche, il a apporté au groupe la motivation et la sérénité.

Présent à une séance d’entrainement du club, Ndiaye a lancé un message à l’effectif : « Contre les Algériens de la JSK c’est un duel à deux manches. La première a été perdue en Algérie, maintenant arrive la seconde à Conakry. Il faut marquer le plus vite possible avec l’aide du public. Je ne dis même pas je pense, moi je dis je suis sûr qu’on passera devant JSK ».

Mais aussi, il n’a cessé de notifier au groupe que ce même exploit a été réalisé la saison dernière : « Nous savons que l’année dernière ça a été la même chose après une défaite (3-0) en Egypte contre les Libyens. Ils ont pu remonter tout cela à Conakry. J’avoue que pour notre groupe l’impossible n’est pas Horoya AC ».

Des messages qui devraient motiver Mandela Occansey et les siens à renverser la JSK à Conakry. Ce match couperet de la Ligue des Champions CAF se dispute ce dimanche sous les coups de 16h GMT au stade du 28 septembre.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com