Afrique Adama Traoré : L’Hispano-Malien dans le viseur de la Roma

Le milieu de terrain Adama Traoré a séduit plus d’un par ses prestations en Premier League la saison dernière. Ces performances n’ont pas laissé indifférentes les dirigeants de l’AS Roma. Et ils garderaient toujours leurs yeux sur le joueur de 23 ans.

En effet, à en croire Calciomercato, le profil de l’hispano-malien intéresserait le club de la Louve. Et il l’aurait récemment supervisé.

Avec Wolverhampton en ce début de saison, Traoré a inscrit un but en 6 apparitions.

Né en Espagne de parents maliens, Adama Traoré a rejoint la Masia à l’âge de 8 ans. Il a été formé par le FC Barcelone et a fait ses débuts professionnels avec les Blaugrana le 23 novembre 2013. Après quelques apparitions sous les couleurs du FC Barcelone, il quitte l’Espagne et signe à Aston Villa en Angleterre le 14 août 2015. Après il a joué pour Middlesbrough avant d’évoluer actuellement avec Wolverhampton.

Le milieu de terrain a fait toutes les classes des jeunes de la sélection espagnole. Actuellement, il est international espoir de la Roja. Ce qui pourrait donner une chance au Mali pour tenter de le convaincre avant que la sélection A d’Espagne ne l’enrôle.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com