Afrique Bénin : Voici la réponse de Farnolle face aux rumeurs de son refus de la sélection

Critiqué pour ses prestations dans les cages des Ecureuils, Fabien Farnolle ne semble pas connaître une histoire d’amour avec le Bénin. Toujours soutenu par Michel Dussuyer, il a été convoqué pour le match amical face à la Guinée-Bissau après une absence en septembre. Ceci a suscité des rumeurs quant à une déclinaison de cette convocation. Mais l’ancien gardien du Dinamo Bucarest rassure.

« Je suis là pour représenter mon pays plus que jamais. C’est avec fierté que je reviens après avoir pris un peu de repos effectivement parce que je n’ai pas pu l’avoir car j’ai joué la Ligue Europa après la CAN », a-t-il déclaré et relayé par le site Beninfootball.

Mais, Farnolle ne s’arrête pas là. Le gardien de Malatyaspor rompt définitivement avec le silence et crache tout.

« Tout est faux. Certes vous avez essayé de m’atteindre, mais vous savez, Fabien est bien plus fort que ça. Au-delà de ça, Fabien n’a pas à rougir de sa carrière. Fabien n’a pas à rougir de quelqu’un au Bénin. Je fais ma carrière, je joue actuellement au plus haut niveau, donc je n’ai rien à écouter de toutes les bêtises que vous avez pu dire ou que vous avez pu faire. Parce que l’histoire de foot, c’est une histoire de carrière. Les mémoires sont courtes, mais que voulez-vous ? », a-t-il lancé.

Malgré tout cela, Fabien Farnolle se montre disponible pour la sélection béninoise.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com