Afrique Ligue des Champions : Christian Luyindama met tout le monde d’accord

Le Congolais Christian Luyindama a réalisé un match solide face aux attaquants du PSG lors de la 2ème journée de la phase des poules de la Ligue des Champions.

Grâce à une réalisation de Mauro Icardi, le PSG a assuré l’essentiel mardi soir sur la pelouse de Galatasaray (1-0). Mais on a remarqué un bon Luyindama. Titulaire au cœur de la défense de Galatasaray pour la deuxième fois de suite en Ligue des Champions, l’international congolais s’est fait remarquer avec des belles interventions défensives sur les stars offensives du PSG. Le Léopard de la RDC a réalisé un match solide face aux attaquants parisiens. Avec le ballon, Christian Luyindama n’est pas le joueur le plus fiable de son équipe. Mais dans les duels, le défenseur congolais est impressionnant. Avec sa grande carcasse, il a mis en échec presque tous les attaquants parisiens venus tenter leur chance dans sa zone.

Le défenseur axial semble ne pas baisser le bras malgré la défaite et promet de relever la tête. Après cette défaite (1-0), l’international congolais a déclaré que son équipe ira chercher un exploit à Santiago Bernabeù face au Real Madrid dans deux semaines. Galatasaray est troisième du groupe avec un point devant le Real Madrid qui en compte un également mais avec une différence de buts largement défavorable.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com