Afrique Luyindama : Le Congolais pense déjà au match face au Real Madrid

Battu sur le fil par le PSG, Christian Luyindama et Galatasaray ont pourtant tout donné. Malgré cette défaite, la presse européenne ne fini pas de tarir d’éloge la prestation du congolais devant les joueurs parisiens. Il pense rester sur cette lancée et surprendre le Real Madrid. Puisque son club devra réagir pour rester en vie dans ce groupe.

« On n’aura pas droit à l’erreur dans le match que nous allons jouer contre le Real Madrid, nous devons gagner. Nous donnerons le meilleur de notre capacité », a-t-il fait savoir à l’issue de la rencontre face au PSG.

Avant de se projeter sur cette rencontre décisive contre le Real Madrid, Luyindama (défenseur, 25 ans) a analysé la prestation collective contre le club français.

« Franchement, je pense que nous avons bien joué ce soir, c’était un match de haut niveau. Nous avons essayé de donner le meilleur de notre forme, mais nous avons été vaincus 1-0. Nous continuerons à travailler, nous ferons de notre mieux la prochaine fois », a-t-il déclaré. Avant de revenir sur sa prestation : « J’ai eu un petit problème, évidemment. Il y avait eu trop d’attaques dans mon secteur. Cependant, j’ai essayé de faire de mon mieux ».

Notons que Christian Luyindama et Galatasaray défient le Real Madrid le 22 octobre au Türk Telecom.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com