Afrique Samuel Eto’o : “J’ai élevé Messi presque comme un fils

Samuel Eto’o souhaite l’absence de l’Argentin Lionel Messi dans l’effectif du FC Barcelone ce mercredi contre l’Inter Milan pour le compte de la 2è journée de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Alors que le FC Barcelone reçoit ce mercredi soir l’Inter Milan pour la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, l’ex-international camerounais Samuel Eto’o espère suivre la rencontre sans la star barcelonaise. Ancien joueur des deux adversaires, le Lion indomptable estime que le match sera équilibré sans le quintuple Ballon d’Or.

« Le FC Barcelone a mal commencé la Liga parce que Leo Messi a joué très peu. S’il est là, c’est le vrai Barça. J’espère qu’il ne jouera pas contre l’Inter pour le bien de mon cœur. Je veux que ce soit un match équilibré et si Messi joue ce sera difficile », a déclaré Eto’o pour la ‘Gazzetta dello sport’.

« J’ai élevé Messi presque comme un fils. J’ai un grand respect pour Maradona, mais les joueurs qui ont marqué le football moderne sont Ronaldo Nazario, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi », a confié le Camerounais.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com