Afrique Streli Mamba : L’appel du pied du Germano-Congolais aux Léopards

Streli Mamba, l’attaquant germano-congolais de Paderborn, ne cache pas son envie de jouer pour les Léopards de RD Congo.

Alors que son club Paderborn vit un début difficile, Streli Mamba, quant à lui réalise de belles performances. Arrivé cet été en provenance de l’Energie Cottbus, l’Allemand d’origine congolaise n’a pas manqué ses débuts en Bundesliga. Il a déjà marqué deux buts et fait montre d’une grande activité au front de l’attaque. Désormais, l’attaquant germano-congolais envisage une carrière internationale. Interrogé par le média Léopard Leader Foot, Streli Mamba déclare sa flamme à son pays d’origine, la République démocratique du Congo.

« Mon but est de pouvoir représenter mon pays, la RDC, a répondu Streli Mamba dans un entretien accordé au site Léopard Leader Foot. C’est mon rêve. Je regarde beaucoup de matchs de la RDC et je vois que l’équipe est pleine de talents et de grands joueurs. Je souhaite pouvoir un jour intégrer la sélection. [Si je serais partant pour intégrer l’équipe nationale congolaise dès maintenant ?] Oui bien sûr. Pour aider mon équipe et atteindre les objectifs. Je tiens à insister sur l’amour que j’ai pour le peuple congolais. Je souhaite un jour faire partie de l’équipe nationale. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com