Dossiers Zemmour, en guerre contre l’islamisme

Eric Zemmour, est né le 31 août 1958 à Montreuil, est un journaliste politique, écrivain, essayiste et polémiste français. Il commence sa carrière de journaliste dans la presse écrite, au Quotidien de Paris, de 1986 à 1994, avant de rejoindre en 1996 le service politique du Figaro. Wikipédia

Ses justifications :
« Cette réunion n’est pas autour de Madame Maréchal. L’objectif, c’était de rassembler des gens de toutes les droites et aussi de tous les horizons. Ce n’était pas une réunion électorale »

Zemmour a insisté : : « L’islam est une religion totalitaire qui prend en charge les individus, que ça te plaise ou non. J’ai le droit de le dire » .

Un discours profondément xénophobe, ou réaliste ?

Le débat : ” Je suis issu d’une famille juive d’Algérie…A Rome fait comme les Romains. Nous, Yassine, nous sommes des Français de branche  ” :

Qu’est-ce qu’être Français aujourd’hui ?

Des attentats tous les mois, et partout en France

Un nouvel attentat, à la préfecture de Police de Paris, l’incident qui révèle la structure….Après le meurtre de Timothy à Villeurbanne, le Bataclan en novembre 2013, et l’égorgement du Père  Hamel.

Un policier, converti à l’Islam il y a 18 mois. Un fonctionnaire de police qui avait 20 ans d’ancienneté. Il était en “situation de handicap”.

La Rédaction