Afrique AS Monaco : Islam Slimani tient sa première distinction

Ayant rejoint l’AS Monaco lors des derniers jours du mercato estival, Islam Slimani est devenu la première force offensive de l’équipe. Les statistiques parlent en faveur de l’algérien et a été logiquement désigné meilleur joueur du club du mois de septembre.

Les supporters du club de la Principauté ont été reconnaissants envers les performances de l’ancien joueur de Leicester. Et logiquement, ils ont porté leurs choix sur Slimani. Le vote effectué via l’application mobile du club a été dévoilé ce vendredi. Après dépouillement, l’international algérien vient en tête du classement avec 56,4 %. Il devance son coéquipier Aleksander Golovin.

Depuis son arrivée, Islam Slimani a inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives en 8 journées. Un début prometteur pour l’ancien joueur du CR Belouizdad qui a connu des années sombres lors de son passage en Angleterre.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pour nous algeriens qui connaissons Islam Slimani ne sommes pas étonnés plus que ça. Il a juste repris du poil de la bête une fois qu’il a trouvé un entraîneur qui lui fait confiance et lui donne entièrement sa chance. Slimani est un joueur dont le mental est important pour ses performances, il remonte la pente difficilement quand il doute de ses capacités après un match raté. il faut dire aussi que ce n’est pas un hasard qu’il s’est frayé son chemin vers l’Europe, ce n’est pas comme beaucoup de joueur algériens de renoms nés en france et sortis des écoles francaises.il vient d’Afrique, d’Algerie. Les Europeens ne concèdent pas de cadeaux aux africains. il faisait sensation au Sporting, il fera pareil à monaco. bonne chance à lui.

Comments are closed.