Afrique Egypte – Journée FIFA : Salah absent de la liste, voici les raisons !

Alors qu’il a récemment confirmé la présence de Mohamed Salah dans sa prochaine liste après son embrouille avec la Fédération (EFA), Hossam El Badry ne l’a pas convoqué. Après la sortie de la liste des Pharaons contre le Botswana, le nom de la star de Liverpool est aux abonnés absents. Interrogé sur cette question, le sélectionneur donne les raisons.

« J’ai parlé à Salah à la suite d’un rapport du docteur de l’équipe nationale égyptienne concernant tous les joueurs évoluant hors d’Égypte. Je me suis mis d’accord avec lui sur le fait que c’est dans son intérêt et dans celui de l’équipe nationale qu’il se repose », a-t-il révélé à MBC Masr. Avant de conclure : « il ne sera pas avec nous au camp d’entraînement pour le Botswana, mais si Dieu le veut, il sera avec nous pour les matches officiels ».

L’Egypte devra faire sans Mohamed Salah lors de la journée FIFA du mois d’octobre. Les Pharaons vont affronter le Botswana le 14 octobre prochain. Avant le début des hostilités en novembre pour les éliminatoires de la CAN 2021.  

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com