Afrique Kévin Malcuit avec les Lions de l’Atlas? Son agent laissé planer le doute

Il n’est pas certain que le latéral droit de Naples, Kévin Malcuit, accepte la convocation de Vahid Halilhodzic pour les deux prochaines rencontres des Lions de l’Atlas, selon sport.le360.ma.

Joueur du Napoli (Italie) depuis l’été 2018, Kévin Malcuit n’avait toujours pas choisi sa sélection. Le latéral droit franco-marocain avait en effet le choix entre les Bleus, et les Lions de l’Atlas du Maroc. Et le joueur âgé de 28 ans vient d’être appelé par Vahid Halilhodžić, le nouveau sélectionneur de cette sélection marocaine. Mais le représentant du joueur a calmé les ardeurs dans une déclaration à une radio italienne, et laissé planer le doute.

« Depuis quelque temps, il espère un appel de la France qui n’est pas encore arrivé. Au cas où Malcuit venait à accepter la convocation du Maroc pour ces deux matchs amicaux, je ne sais pas s’il pourrait accepter celle de la France si elle arrive ensuite, je ne suis pas bien au courant des réglementations et, dans le football, les choses changent rapidement, » a confié Bruno Satin, l’agent de Kévin Malcuit, sur les ondes du média italien Radio Marte.

Il n’a cependant pas fermé la porte au Maroc avouant que c’est une proposition que « Malcuit envisage ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com