Afrique LDC CAF – Horoya : Déçu par l’élimination, Bancé positive

Auteur d’un but et d’une passe décisive dimanche dernier, Aristide Bancé est revenu sur cette élimination face à la JS Kabylie. Quelques jours après cette défaite dans les tirs aux buts, la douleur ne semble pas être dissiper. Dans une interview accordée au site de Horoya AC, l’international burkinabè a affiché sa déception mais pense déjà à la prochaine étape.

« On est un peu déçu du résultat, c’est normal. Notre objectif était d’abord de nous qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions mais malheureusement ça n’a pas été fait. A Conakry, on a réussi à marquer deux buts en deuxième période ce qui n’était pas évident. Mais avec un travail collectif on a réussi à revenir au score sur l’ensemble des deux matches », a-t-il fait savoir.

Alors que l’équipe a remonté les deux buts de retard en 2ème période, elle est passée à la trappe dans la séance des tirs buts. Aristide Bancé pense tout de même que l’équipe a pourtant tout donné : « Lors des tirs au but, tout le monde sait que c’est une question de chance. On y a cru jusqu’au bout et tout le monde a vu ça. Jusqu’à la dernière minute on s’est battu mais comme je le dis c’est aussi ça le football et on ne doit pas baisser les bras. On va garder espoir et continuer à avancer ». 

Après cette élimination, Horoya AC a été reversé en Coupe CAF. Le club guinéen va connaitre son adversaire le 9 octobre prochain.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. La JS Kabylie mérite largement la victoire. Il ne faut pas trop rêver. Cependant, nous vous aimons bien pour votre fair-play et votre gentillesse. Horaya Conakry reste un grand club africain.

Comments are closed.