Athlétisme Mondiaux d’Athlétisme 2019 : Arafi se reprend au 1500m après la déception au 800m

Après une décevante 7ème place en finale du 800 m aux Mondiaux d’Athlétisme 2019, la Marocaine Rababe Arafi brille en demi-finales au 1500m et se qualifie pour la finale.

Malgré qu’elle soit dans la même démi-finale que la Néerlandaise Sifan Hassan et la Kenyane Faith Kipyeghon, la Marocaine n’a pas froid aux yeux. Avec un chrono 4 minutes 14 secondes 94 centièmes, elle se qualifie brillamment pour l’étape finale aux Mondiaux d’Athlétisme 2019. Peut-être l’année de Rababe Arafi. Puisqu’elle n’a jamais remporté de médailles aux JO et Mondiaux.

Elle pourrait créer l’exploit en finale vu le temps réalisé en demi-finales. Elle a dépassé Faith Kipyegon (4 minutes 14 secondes 98 centièmes) et pourrait surfer sur cela pour décrocher sa première médaille aux Mondiaux d’Athlétisme.

Pour rappel, la finale du 1500m aux Mondiaux d’Athlétisme 2019 est prévue ce samedi 5 octobre sous les coups de 17h55 GMT.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.