Afrique Sénégal : Edouard Mendy forfait contre le Brésil

Le retour du gardien sénégalais Edouard Mendy ne sera pas pour cette fois-ci. Blessé à la CAN 2019, l’international sénégalais devrait faire son retour lors de la journée FIFA du mois d’octobre. Mais non ! il manquera la rencontre amicale face au Brésil pour cause de blessure.

En effet, Edouard Mendy a été touché au genou jeudi dernier lors du déplacement de son équipe chez la Lazio de Rome. Une blessure qui va le priver de la réception de Reims et du match amical des Lions face à la Seleção. Il est victime d’une entorse ligamentaire et son entraîneur parle de sa période d’indisponibilité.

« C’est une blessure qui va le handicaper un petit moment. Il est possible que sur les premiers matches après la trêve internationale, ce soit encore trop juste », a fait savoir Julien Stéphan.

Alors Edouard Mendy ratera le regroupement des Lions le 7 octobre à Paris en vue du match amical face au Brésil le 10 octobre à Singapour. Et également sera indisponible pour quelques jours avant de retrouver les cages de Rennes.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com