Afrique Algérie : Découvrez la deuxième liste de Belmadi post-CAN 2019 !

C’est le deuxième regroupement de l’Algérie après son sacre à la CAN 2019. Pour la journée FIFA du mois d’octobre, les Fennecs vont croiser la RD Congo et la Colombie. Djamel Belmadi a choisi 23 joueurs pour ces deux matchs amicaux.

A voir la liste, Djamel Belmadi reste dans la continuité. Et il fait confiance au groupe vainqueur de la CAN 2019 à une exception près. Andy Delort est absent de la liste pour cause de blessure dont il est victime samedi soir en Ligue 1. Adam Ounas, grand artisan de la victoire à la CAN 2019 est aussi absent pour blessure. Rafik Halliche, néo retraité ne figure pas aussi dans la liste des 23.

On note toutefois le retour de deux défenseurs. Il s’agit d’Ayoub Abdellaoui et Ilyès Hassani. Pour le reste c’est de l’habitude. Mahrez, Aissa Mandi, Bensebaini, Feghouli, Bounedjah entre autres sont présents.

Pour rappel, l’Algérie va affronter la RDC le 10 octobre au stade Moustapha Tchaker de Blida. Avant de jouer 5 jours plus tard une rencontre inédite face à la Colombie à Lille.

Voici la liste des 23 joueurs algériens :

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com