Afrique Algérie : Un international gambien en essai à la JS Kabylie

Ceci parait paradoxal mais c’est une réalité. L’international gambien Kaba Sambou (6 sélections avec les Scorpions) est mis à l’essai par les Canaris de la JS Kabylie. Une information révélée par le club algérien sur sa page Facebook.

Après avoir fait une pige en Albanie au KF Skënderbeu, le défenseur de 23 ans retourne en Afrique. Mais, ce n’est pas pour directement signer un contrat. Il est actuellement à Tizi-Ouzou en essai. Il devra convaincre le staff technique et dirigeants de la JSK pendant cette période. Et avoir à la fin le feu vert pour jouer avec les jaunes.

Notons que Kaba Sambou est né le 20 avril 1996 à Manjai Kunda en Gambie. Il a déjà joué au Sénégal au stade de Mbour et au Kosovo à KF Trepca 89.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Mellah hocine

    Bienvenue au pays des Amazighs. La JSK reste l’un des plus grands clubs d’Afrique , donc la mise à l’essai d’un international , qu’il soit Gambie ou autre, reste une démarche tout à fait réaliste. De plus ce joueur aura le temps pour s’adapter et découvrir son nouveau milieu. Un milieu des plus ouverts et accueillant que cette belle région de Kabylie. Bienvenue , tu es chez toi.

  2. mohand mokhtari

    Il sera de bon augure pour la JSK étant né un 20 Avril …

Comments are closed.