Andy Delort : L’Algérien avait en ligne de mire la Colombie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Une grosse déception pour Andy Delort. L’attaquant Montpellierain s’est blessé samedi face à l’AS Monaco. Une blessure qui va le priver du match amical de la sélection algérienne contre la Colombie. A la fin de la rencontre, il a fait savoir son regret de rater cette affiche inédite et de surcroît en France.

« Je suis déçu pour la sélection, il y a un match en France, cela me tenait à cœur de le faire. Je serais vraiment dégoûté de ne pas pouvoir y aller », a-t-il révélé sur la Chaine L’Equipe. Avant de conclure : « On va faire les tests lundi, j’ai senti tirer. Je n’ai pas fêté le but alors que j’aime fêter les buts ! ».

Son entraîneur Michel Der Zakarian dévoile un peu la nature de la blessure. Il compte le préserver afin de vite le récupérer : « Andy s’est fait mal à l’adducteur et à l’aine. Il ne partira pas, en principe, en sélection. On va essayer de le soigner rapidement ».

C’est sans Andy Delort que l’Algérie va débuter ce lundi 7 octobre au centre Sidi Moussa les préparatifs pour les deux matchs amicaux.


Articles récents