Afrique Elias Kachunga : Le congolais répond à ses détracteurs en Championship

Elias Kachunga va attendre la 11ème journée de Championship (D2 Anglaise) pour s’illustrer et répondre à ses détracteurs. Etant passé par une longue période de disette, l’attaquant congolais n’a reçu aucun soutien. Le comble, il a été critiqué par son propre entraîneur quant à son faible rendement.

En effet, son équipe Huddersfield recevait hier Hull City lors de la 11ème journée de Championship. C’est le moment choisi par Kachunga d’ouvrir son compte but de la saison après 8 matchs joués. Il a participé à la large victoire de son club (3-0) en inscrivant le 3ème but à la 82ème minute.

Le public a vécu une scène incroyable à cet instant du match. Le joueur n’a pas su gérer ses émotions après le but. Il a versé des larmes pendant un long moment.

Notons qu’Elias Kachunga a rejoint Huddersfield en 2016. Sa meilleure saison avec son club jusqu’ici est la première (2016-2017) en D2 anglaise avec 12 buts et 2 passes décisives en 45 matchs. Il a déjà porté la tunique des Léopards de la RDC à une reprise.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com