Afrique Algérie-Colombie : Juan Cuadrado envoie un message aux Fennecs

Si certaines nations auront la lourde tâche de se remettre à l’endroit et prendre de la confiance avant novembre, d’autres s’offrent des rencontres de gala comme l’Algérie, qui affronte la Colombie à Lille devant 40 000 personnes.

Avant cette oppositions face aux Fennecs d’Algérie, la Colombie doit affronter le Chili en amical.  Juan Cuadrado, le milieu de terrain colombien a envoyé un message aux futurs adversaires des Cafeteros, à savoir le Chili et l’Algérie. Le joueur de la Juventus prévient que la Colombie va tout faire pour remporter ces deux rencontres.

« Nous, les joueurs colombiens, ne faisons pas la différence entre un match amical et un match officiel. On est là avant tout pour défendre la réputation que notre sélection a acquise ces dernières années. Les gens vont dire que ces deux matchs sont à notre portée, mais le Chili et l’Algérie possède des qualités qui peuvent leur permettre de nous inquiéter ».

Auparavant, les champions d’Afrique auront à disputer un premier match amical le 10 octobre, au stade Mustapha Tchaker de Blida face à la République Démocratique du Congo (RDC). Le lendemain, 11 octobre, les camarades du gardien Raïs Wahab M’Bolhi bénéficieront d’une journée de relâche, avant de se remettre au travail le samedi, pour préparer le deuxième match contre la Colombie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.