Afrique Journée FIFA –Maroc : Quatre nouveaux renforts pour les Lions de l’Atlas

Vahid Halilhodzic a convoqué 4 nouveaux joueurs pour le rassemblement du mois d’octobre qui verra les Lions de l’Atlas jouer deux amicaux, le 11 contre la Libye à Oujda, puis le 15 face au Gabon à Tanger.

Vahid Halilhodžić a dû effectuer un changement dans sa liste des 26 joueurs retenus pour disputer les deux prochains matchs amicaux en raison de la blessure de Romain Saiss au niveau de la cuisse suite à un tacle du joueur de Manchester City, Sergio Aguero. Le sélectionneur  du Maroc a convoqué les joueurs Omar El Kaddouri (Paok FC), Nayef Aguerd (Dijon), Abdelkrim Baadi (HUSA) et Walid El Karty (WAC) pour renforcer les rangs de ses Lions de l’Atals.

Blessé avec Wolverhampton face à Manchester City, Romain Saiss ne devrait pas être disponible avec l’équipe nationale du Maroc pour les deux rencontres amicales à venir. L’international marocain déclaré forfait sera remplacé par Abdelkarim Baadi. Alors que le forfait de Romain Saïss (Wolverhampton, Angleterre) est confirmé, le doute plane autour des participations de Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, Pays-Bas) et Adel Taarabt (Benfica Lisbonne, Portugal).

Rappelons que le Maroc démarre ses entraînements cette semaine, au Complexe Moulay Abdallah de Rabat. Les Lions de l’Atlas affronteront la Libye le vendredi 11 octobre au Stade d’honneur d’Oujda, puis le Gabon le mardi 15 octobre au grand stade de Tanger.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com